Livraison et Retours

Maroc

Vive la Royaume et Vive le Maroc (et lavez-vous les mains)

Expédition

Le délai de traitement des commandes sera légèrement rallongés de 1 à 2 jours.

Pour toute question, n’hésitez pas nous contacter: [email protected] ou [email protected]

Service Clientes

– par téléphone : 0679916888
– par email : [email protected]

Livraison

L'emplacement

Quand ?

Combien ?

Tanger

24 H

20 DH

Point de Ramassage
Tanger Ville

10H am à 18H pm

0 DH

Tout le Maroc

3 à 5 jours ouvrés

49 DH

Retours

Pour toute demande d'échange ou de retour d'un ou des articles reçus, merci de nous contacter via :
- Retours et Echanges : Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez nous contacter :
- par téléphone/whatsapp : 0679-916888
- par email : [email protected]
Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez nous contacter via :
- notre formulaire de contact
- par e-mail : [email protected]

En précisant la référence de votre commande et votre demande. Nous vous transmettrons alors un formulaire de retour à nous renvoyer avec votre commande. Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner le ou les produits de votre commande à l'adresse que nous vous envoyons.

En cas d'erreur de notre part (ex: modèle, taille), les frais de retours seront à notre charge hors livraison Amana poste .

En période de soldes, les articles soldés ou présents dans le vide dressing ne peuvent faire l'objet d'une demande de changement de taille et ne sont ni repris ni échangés.
Le produit "Box Surprise" n'est ni repris, ni échangé.

Les produits personnalisables ne sont ni repris, ni échangés.
Aucun article porté, lavé, sali ou détérioré ne pourra être accepté en retour.

L'article devra également être retourné dans son emballage d'origine et correctement emballé. Sublimation.ma se garde le droit d'accepter ou non l'échange ou le remboursement du colis en cas de non-respect de ces conditions. Les retours sont traités sous 15 jours à réception du colis. Nous vous contacterons alors pour procéder à l'échange ou au remboursement.

Avez-vous des questions? Lisez notre section FAQ

Après avoir effectué votre commande, vous recevrez un e-mail vous indiquant le statut de traitement de votre commande.

Puis, lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d’un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour consulter l’état de votre commande et suivre la livraison de votre colis.

Vous avez reçu un premier colis et il manque des articles à l’intérieur ?

Pas d’inquiétude, le reste de votre commande vous parviendras dans un second colis. En effet, selon les articles commandés, vous pouvez recevoir plusieurs colis pour une seule commande.

Vous avez reçu un e-mail de confirmation d’envoi de votre commande et, une semaine plus tard, vous n’avez toujours pas reçu votre colis ?

Contactez-nous par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions rechercher votre colis. Notre service client se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions :

– par téléphone : 0679916888
– par email : [email protected]

Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d’un numéro de suivi.
Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.

Si vous n’avez pas reçu cet e-mail de confirmation une semaine après votre commande :

– pensez d’abord à vérifier votre dossier «SPAM»

– l’adresse e-mail transmise pour créer votre compte client est peut-être incorrecte (faute de frappe, .fr au lieu de .com)

Contactez notre service client pour discuter de la dernière saison de «Game of Thrones» ou pour suivre votre commande :

– par téléphone : 0679916888
– par email : [email protected]

Boutique Sublimation

Trouvez Meilleur produits personnalisé sur notre plateforme Sublimation.ma